Nous voir

Concerts à venir

• La battle des fanfares

Samedi prochain 7 mai 2022 nous accueillons nos amis des Poney M pour une battle musicale et festive 🎷🍾💃Retrouvez-nous à 17.30 place des Otages, à Morlaix, et venez voter pour le meilleur solo, le meilleur arrangement, la plus belle perruque…On vous attend 🤩

• Festival Burlesk

Vous en aviez rêvé ? 🤩 Pattes à Caisse l’a fait ! Nous vous avons préparé une seconde édition du festival BURLESK au p’tits oignons !!

🎷🥁🎺🎼Notez vite la date sur le calendrier, le samedi 2 avril à Plouénan ça va être chaud, ça va être beau, on vous promet des gros cuivres et des paillettes !!

Ouverture des portes à partir de 19H. Vous pourrez vous restaurer et vous abreuver grâce à « la Cantine à Maurice »  qui vous proposera un plat coréen « le Bibimbap » (végétarien pour 10 euros ou avec viande pour 12 euros)

Il vous servira pendant toute la soirée jusqu’à épuisement des stocks !

Spectacle burlesque à partir de 20H30. Chaque fanfare aura 15 minutes pour vous présenter un show détonnant, surprenant, peut-être un peu farfelu voir grotesque. Puis ce sera au tour de la plus grosse fanfare du Finistère avec plus de 60 musiciens qui vont envoyer du lourd!  Et la soirée se termine avec le bal des fanfares où chaque fanfare jouera pendant 30 minutes son répertoire habituel.

• Fête de Noël à Morlaix

Tu es nostalgique, et tu en as marre de passer ton dimanche devant Drucker à la Tv 🤪

Chausse tes tongs, et gare ta luge au viaduc de Morlaix pour te réchauffer et nous écouter. Ça va swinguer avec Pattes à Caisse ! 🎶

Retrouve-nous dimanche prochain à 15 heures, Place Souvestre, puis à 17 heures 15, Place Cornic , En alternance avec la fanfare Ouz Band de Rennes, et le bagad de Morlaix 😎

• Fête de Noël de Carré d’AS

Dans le cadre des festivités de Noël, la fanfare sera présente de 18h30 à 20h à l’apéro en fanfare offert à ses membres par l’association.

Nous avons hâte de vous y retrouver.

• Fête de Noël Chateaulin

Le 11 décembre 2021 nous nous produirons à Chateaulin dans le cadre des festivités de Noël.